Marquage au sol

Marquage signalétique au sol pour l'ouverture d'un magasin

Publicité sur le trottoir pour l'ouverture du corner citadium de Paris Nation.

Où ?: 
Passages piétons
Rues piétonnes
Trottoirs
Grands Magasins
150: 
125

Ouverture du corner citadium au Printemps Nation.

Objectif de cette campagne de publicitté était d'informer le public cible de l'arrivée du corner Citadium au magasin Printemps Nation et de le guider avec des marquages stratégiquements placés sur les trottoirs, aux sorties de métros, stations de bus et les axes passants du quartier.
Tout en restant dans un secteur proche de place de la Nation, nous devions aussi capter une cible 16-25 ans. Nous avons donc touché les Lycées à proximité ainsi que les enseignes de restauration rapide.

Pour cette campagne de street-marketing réalisée au clean-tag, nous avons nettoyé, décapé 100 coins de trottoirs. Réalisés avec des pochoirs de 2,5 m2, cette campagne à nettoyée plus de 250m2 de trottoirs et avec de l'eau non-potable.