Opération de street-marketing clean-tag Meet Mr Bones
Kiehl's, la marque de cosmétique devenue culte, invite les parisiens à faire plus ample connaissance avec son personnage emblématique Mr Bones, ce sympatique squelette qui trône à l'entrée des points de vente Kiehl's.
Un clin d'oeil aux origines de la marque, qui était dans ses débuts une pharmacie new-yorkaise avec pour valeur fondamentale la science, la qualité et le respect de la clientele.
Près de 160 ans plus tard, les valeurs d'origine de la marque, tout comme Mr Bones sont restés fidèles à l'enseigne.
C'est Clean-Tag®, la marque de l'agence Carré Urbain, qui a été retenue afin de mettre en place le teasing de l'opération tags propres "Meet Mr Bones" !
Le choix d'un tag propre et écologique semblait évident pour cette phase et c'est plus de 500 Clean-Tags® qui ont été disposés dans des lieux bien précis de Paris.
L'expertise terrain nous a permis d'aller au plus près de la cible et c'est une nouvelle fois une opération de street-marketing réussie ! Le teasing a fonctionné encore mieux que prévu et ça continue...