Marquage au sol

Signalétique au sol pour Burger King

Clean-tag signalétique sur les trottoirs pour l'ouverture d'un restaurant.

Où ?: 
Passages piétons
Rues piétonnes
Trottoirs
150: 
150

BurgerKing? C'est par là!

Désormais, vous pourrez manger des Whopper à Opéra !
Le restaurant Quick du boulevard des Italiens à Paris s'est converti en Burger King. Pour annoncer son ouverture et guider les piétons vers sa nouvelle enseigne, BK a déployé une campagne de street-marketing avec des clean-tags dans le quartier. Nous avons identifié 60 spots stratégiques à proximité du restaurant. Les marquages signalétiques ont été placés sur les principaux croisements de rues et devant les passages piéton qui se trouvaient entre les métros et le resaturant. 

Pour cette campagne de signalétique urbaine réalisée au clean-tag, nous avons nettoyé 120 coins de trottoirs. Réalisés avec des pochoirs de 2,25 m2, cette campagne à donc nettoyée plus de 270 m2 de trottoirs et avec de l'eau non-potable.