Marquage au sol

Campagne Crédit Agricole

Marquage publicitaire sur un trottoire Nantais. Le message au sol tracé par le clean-tag annonce l'ouverture d'une pépinière d'entreprise dans la ville.

Où ?: 
Passages piétons
Rues piétonnes
Trottoirs
150: 
125

Une campagne de Clean-Tag pour annoncer l'ouverture à Nantes du village CA de Crédit-Agricole.
Le Village by CA est une pépinière de startups qui soutient des projets à fort potentiel.
Déjà présent à Paris à Lille, Orléans, Châteaudun, Caen, St Brieuc et Toulouse, le village est désormais présent à Nantes. Pour annoncer son arrivée dans la ville, les trottoirs et les passages piétons ont été tracés et démarqués au clean-tag.

  • Objectif: informer le public de l'ouverture d'une pépinière d'entreprise.
  • Spots: Tramways - Centre ville - Bus - Gare SNCF  et rue commercantes de Nantes.
  • Cible: les startupers , les créateurs d'entreprise.
Une annonce publicitaire sur un trottoir.