Une campagne de A à Z
Méthodologie street-marketing
1. MAPPING
Avec l’aide d'une base de données des meilleurs spots stratégiquement classés par cible et par intérêt, nous vous conseillerons sur le choix des emplacements.
- Analyse de la cible
- Analyse des spots
- Conseil géo-stratégique
- Cartographie des spots
Un lien du mapping vous sera envoyé, il vous permettra de géo-localiser les marquages dans la rue.
2. POCHOIR
La technique du pochoir oblige à respecter certaines règles. L'adaptation du visuel en pochoir sera donc réalisée par l'équipe Clean-Tag.
- Analyse du cahier des charges
- Création des visuels
- Conversion des visuels en pochoirs
- Découpe des pochoirs
Nous vous enverrons un cahier des charges précisant les règles à respecter pour la création du visuel à adapter en pochoir.
3. INTERVENTION
Pour des questions de circulation et d'efficacité, nous intervenons de nuit avec des camions tout équipés.
- Camions totalement insonorisés
- Citerne 1000 litres intégrées
- Nettoyeurs haute-pression. 300 bars
- Stations de peinture intégréés
La météo ... pluie peut nous obbliger à devoir avancer ou retarder la mise en place...
4. BILAN
Nous réalisons après chaque opération un compte rendu photo de la campagne.
- Compte rendu de la mise en place
- Lien du photo-mapping
- Reportage photo réalisé par un professionnel (en option)
- Suivi vidéo de l'opération (en option)
Nous...